soshine, ton forum 100% fille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 How are you today ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:14

Bon j'ai réussi à m'occuper today XD J'ai visité le musée d'histoires naturelles avec mon père Very Happy Eh ben c'était génial Smile On voulait plus en ressortir! lol

Bonne journée pour vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
DBk

DBk

Prénom : Jodie
Sexe : Féminin
Messages : 54
Age : 30

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue2/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:10

Pas trop pour moi .. Toujours malade et puis je m'ennuieeee !
Vivement demain, je retourne en cours, c'est pas le top mais au moins je suis avec mes potes . lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=11643
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:41

Ah ouaii. C'est impréssionnant comme la ressemblance est frappante ! Smile
Ah quand le sosie de Kevin ? Wink

Bref, moi je ne me suis pas connecter de la journée hier. J'ai pas eu le temps . Puisque je viens de rentrée... Ma belle mére va croirent que je confond son soit disant "chez elle" pour un hôtel ! Et alors ? - Elle peut rien me dire... Wink

Bref, super journée passé à chambéry hier. Et le lac d'Aix les bains, magnifique... En plus il faisait pas trop froid, c'était trop bien!! Smile .
Je pense presque plus a ce qui c'est passer samedi soir. Ou peut être en rêve cauchemars !?! Mais bon tout ira mieux vendredi, dés que je rentre chez moi !!?! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:08

Hello les filles !

Vous avez passer une bonne journée ?

Pas moi --'

Depuis quelques jours ma mère m'a promis qu'elle m'acheterais des nouvelles chaussures, ce matin je lui montre celles que je veux, sur le net, et là fou rire général de la part de ma mère et mes frères Sad Ils trouvaient ca ringard .. Bref. Alors après mon frère n'a pas arrêté de me faire chier, j'ai donc tout claqué dans ma chambre .. Après il est parti --' Ce qui fait que je n'ai sorti aucun mot de la journée, à PERSONNE ! Questions venant de mes parents : "T'es pas amoureuse Hélène hein ??!" La question à pas me poser en ce moment .. Mad

Voila ma journée de m**** Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry ♥
je te surveille ♦
Blackberry ♥

Prénom : Dely'
Sexe : Féminin
Messages : 136
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue8/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:05

Houla c'est quoi sa pour une histoire ? O.o
N'importe quoi les parents dés fois --'
Moi la je suis sorti de quelque part & je me prépare pour a aller au concert.
Merci a Augusto pour le message qu'il ma envoyer (encore mais je me plains pas c'est ces sous apres tout ><)
J'ai mis 2h a le comprendre oui 2h pas 1h x) Ha la la la ce mec xD
Tripant. SOITE. Bonne journée a vous toute Smile
PS : Hélène j'ai plus de crédis donc je serais pas te répondre a tes sms --'
tu me manque aussi, gros bisous je t'adore (L'
Revenir en haut Aller en bas
http://BurniinxUp.skyblog.com
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:33

Aujourd'hui mon frère fait comme si de rien n'était --' Ca me soule !
Je viens d'aller le dentiste, avec un mal de ventre énorme parce que je stresse pour plein de choses en même temps Sad Bref.

Bon concert ! Very Happy Je penserais très fort à toi & à toutes celles qui ont la chance d'y être Smile
C'est pratique le forum pour répondre au sms x) Je me doutais bien que tu n'avais plus de crédit ^^

Aller bisous à vous toutes les filles ! Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:58

T'inquiéte, je pense que toute celles qui vont au concert, rameneront des photos !! Smile

Moi je suis arriver sur Paris hier soir. Et je pard pour Bercy cette aprés midi, pour arriver surement pour 17h, si je me perd pas en route !! Loll Smile y'a pas de raison j'ai un bon itinéraire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:26

Encore un bon concert à toutes!!! Moi je me suis regardé le DVD comme ça je bouge pas de chez moi XD Bon ok c'est pas pareil --' lol

J'ai enfin eu mes chaussures (pas celles que je voulais mais des autres ..)
Des Feiyue noires et tout plein de couleur ^^ Celle là en fait : http://www.shoes.fr/image/product/2658/0_400x300.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:26

Super concert... MAGNIFIQUE I love you
Ils sont vraiment extras en Live (et encore le mot est faible...) Nick Sur Black Keys et A little bit longer au piano c'était magique. Puis Joe, qui a piquer a une fan son chapeau bleu et un drapeau Français... Il a aussi fait monter une petite fille (qui etait en fosse), et a chanter I gotta find you. Kevin nous a ressorti ses lunettes, nous a fait ses pirouette, sa spécial dance... <3 c'était vraiment fabuleux... Big Rob a fait une apparition sur Burnnin' up !!

Sur la chansons When you look me in the eyes... I love you I love you I love you ... Waouww. ^^

Mais biensure, la premiere partie était extra aussi, le groupe The valentine, excellent aussi (je connaissais pas). Mais c'était aussi extra... <3

Super megalisime concert Wink <3

Niveau photos et vidéos, j'ai pas pris beaucoup, parce que je voulais profiter un max. du concert... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Ailes.Za

Ailes.Za

Prénom : Elsa
Sexe : Féminin
Messages : 70
Age : 32

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:28

Tu en a des la chance

Ma sœur aurais du y'aller mais vue quelle a fais énormément de connerie ma mére la priver de venir a se concert
Revenir en haut Aller en bas
http://robertpattinson-sourse.skyblog.com
Blackberry ♥
je te surveille ♦
Blackberry ♥

Prénom : Dely'
Sexe : Féminin
Messages : 136
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue8/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:42

PUTAIN DE BORDEL DE CUL DE TA MERE ! Oups désolé je m'égare là.
Trop bon concert hier soir, c'était juste .. WAAAH il y a pas d'autre mot O.o
Evidement CE petit con ma fais pleurais sur l'enchainement de Black Keys et A little bit longer
ou il nous a fais un speatch mais j'ai presque rien compris =/ Joe qui nous narguer, Nick qui nous lançais des regards amuser et Kevin .. GENIAL, il l'était vraiment. Il nous a fait rire au moin pendant 5 nin a cause d'un bouquet de fleur qui a atérrit sur sa gueule x) Nan nan c'était pas moi, c'était la fille d'a coter Wink
Enfin bref c'était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BurniinxUp.skyblog.com
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:22

Je sais pas ce que t'en a penser... Mais moi j'aime beaucoup aimé la premiere partie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Blackberry ♥
je te surveille ♦
Blackberry ♥

Prénom : Dely'
Sexe : Féminin
Messages : 136
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue8/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:55

Ouai j'avoue, il avait un bon son Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BurniinxUp.skyblog.com
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:31

Bad day --'

Temps pourri, tempete, orage et tout le blabla .. Donc today ca va etre repos! En plus je me suis levé à presque 11h, dur dur la journée XD

Aller bonne journée les girls ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:45

Sa y est, je suis rentrée chez moi... (In the South) . Bref, sa fait plaisir de rentrée... Même si je commencer à m'y faire moi à la viie parisienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
éphémère ♥

éphémère ♥

Prénom : cindy
Sexe : Féminin
Messages : 35
Age : 34

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue8/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:50

Un peu enrhumé. Sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:04

Waouuuw ! je crois que je viiens d'apprendre un trucs qui m'a ouvert les yeux ! J'y aurait jamais penser avant... Faut que je porte mes lunettes plus souvent confused
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
éphémère ♥

éphémère ♥

Prénom : cindy
Sexe : Féminin
Messages : 35
Age : 34

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue8/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:02

Motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:59

J'ai froid, j'en ai marre, j'ai l'impression de vivre en Sibérie ><
Sinon tout va bien, je ne me suis jamais senti aussi bien qu'en ce moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:21

T'inquiéte pas, la vague de froid sibérien est partout !! Wink

Je me sent de plus en lus perdu... Mais d'un autre côtés, super bien ! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Soo.

Soo.

Prénom : Sophia.
Sexe : Féminin
Messages : 75
Age : 26

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue5/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:52

ça va, pleines de courbatures :p
Revenir en haut Aller en bas
http://IthinkIneedYou.skyblog.com/
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:26

Ajourd'hui, journée pas terrible... D'abord, il pleut toute la journée, ensuite j'ai comme une impression, que plus je me rapproche du jour J (jour du permis), plus je fais de la m***e ?!
Pff ... Ensuite, je sais pas où j'en suis... je croyais que rien ne me retenais en partant de chez mon pére, et jamais j'aurais cru que c'était ça... Waouw! semaine révélation dis moi ... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:00

Depuis hier j'ai des migraines épouvantable Sad A part ça, on va dire que ça va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soo.

Soo.

Prénom : Sophia.
Sexe : Féminin
Messages : 75
Age : 26

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue5/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:44

Mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://IthinkIneedYou.skyblog.com/
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
How are you today ?! - Page 2 Left_bar_bleue9/10How are you today ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:15

Plutôt bien aujourd'hui. A part que c'est temps ci j'ai pas trop de chance... Mais bon voilà quoi ! Je m'y habitut. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




How are you today ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How are you today ?!   How are you today ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How are you today ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soshine, ton forum 100% fille ! :: La communauté :: • apprendre à se connaitre :: bavardages sur tout et n'importe quoi -