soshine, ton forum 100% fille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Vos tenues au nouvel an ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
marionlesag



Prénom : Marion
Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 36

Vos tenues au nouvel an ? Vide
MessageSujet: Vos tenues au nouvel an ?   Vos tenues au nouvel an ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:02

Alors moi, j'étais en tenue "estivale" si je suis dire car comme l'intérieur était très chauffé j'en ai profité ! Donc j'ai mis une belle robe noire et de jolies sandales. Et pour répondre à celles qui se posent des questions, non ça va je n'ai pas eu froid aux pieds ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Vos tenues au nouvel an ? Left_bar_bleue9/10Vos tenues au nouvel an ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Vos tenues au nouvel an ? Vide
MessageSujet: Re: Vos tenues au nouvel an ?   Vos tenues au nouvel an ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:54

Moi c'était simple car j'ai fêté nouvel an avec mes parents et mes frères mais sinon je porté un slim noir et un haut noir avec pois blancs, et aux pieds bah c'était .. chaussettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionlesag



Prénom : Marion
Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 36

Vos tenues au nouvel an ? Vide
MessageSujet: Re: Vos tenues au nouvel an ?   Vos tenues au nouvel an ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:40

Starbucks a écrit:
Moi c'était simple car j'ai fêté nouvel an avec mes parents et mes frères mais sinon je porté un slim noir et un haut noir avec pois blancs, et aux pieds bah c'était .. chaussettes Very Happy

Tu avais froid aux pieds ? C'est vrai que c plus du temps de rester pieds nus en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Vos tenues au nouvel an ? Left_bar_bleue9/10Vos tenues au nouvel an ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Vos tenues au nouvel an ? Vide
MessageSujet: Re: Vos tenues au nouvel an ?   Vos tenues au nouvel an ? EmptySam 9 Jan 2010 - 0:14

C'est pas que j'avais froid aux pieds mais j'avais envie d'être à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
marionlesag



Prénom : Marion
Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 36

Vos tenues au nouvel an ? Vide
MessageSujet: Re: Vos tenues au nouvel an ?   Vos tenues au nouvel an ? EmptySam 9 Jan 2010 - 17:58

Ok lol moi perso je suis plus à l'aise pieds nus qu'à garder mes chaussettes après c'est chacun comme il le ressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Vos tenues au nouvel an ? Left_bar_bleue9/10Vos tenues au nouvel an ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Vos tenues au nouvel an ? Vide
MessageSujet: Re: Vos tenues au nouvel an ?   Vos tenues au nouvel an ? EmptySam 9 Jan 2010 - 18:49

Alors moi je porter une robe bustier grise avec dessous un haut noir et en chaussres des petites ballerines grises (qui d'ailleures à la fin, m'ont tuer les pieds! chaussures neuves quand on pietines beaucoup dans la soirées, ça fait mal !) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Soo.

Soo.

Prénom : Sophia.
Sexe : Féminin
Messages : 75
Age : 26

a b o u t m e.*
Humeur:
Vos tenues au nouvel an ? Left_bar_bleue5/10Vos tenues au nouvel an ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Vos tenues au nouvel an ? Vide
MessageSujet: Re: Vos tenues au nouvel an ?   Vos tenues au nouvel an ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:34

un jean gris, et un haut marron très très glamour
pied nue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://IthinkIneedYou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Vos tenues au nouvel an ? Vide
MessageSujet: Re: Vos tenues au nouvel an ?   Vos tenues au nouvel an ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos tenues au nouvel an ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soshine, ton forum 100% fille ! :: La vie d'une fille :: • mode et dressing :: la mode en général -