soshine, ton forum 100% fille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 Mort de Brittanny Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Mort de Brittanny Murphy Left_bar_bleue9/10Mort de Brittanny Murphy Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Mort de Brittanny Murphy Vide
MessageSujet: Mort de Brittanny Murphy   Mort de Brittanny Murphy EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:57

    > Née le 10 novembre 1977 à Atlanta, Géorgie (Etats-Unis)

    > Décédée le 20 décembre 2009 à Los Angeles, Californie (Etats-Unis) (Crise cardiaque)


Mort de Brittanny Murphy Britta10

    Brittany Murphy s'installe à Los Angeles dès l'âge de treize ans et décroche un rôle-clé dans la sitcom Drexell's class (1991). Parallèlement à ses passages dans de nombreux spots publicitaires, elle apparaît en guest star dans les séries télévisées Frasier, Murphy Brown, Parker Lewis ne perd jamais et Sister, Sister. Au cinéma, elle fait une courte apparition dans Family prayers (1993), un drame sentimental interprété par Joe Mantegna et Anne Archer, mais se fait connaître auprès du grand public grâce à Clueless (1995), une comédie dans laquelle elle interprète une amie d'Alicia Silverstone.

    A partir de 1996, elle alterne les rôles d'adolescente marginale et de jeune fille frivole et provocante. Détenue dans Freeway (1996), internée dans un hôpital psychiatrique pour Une vie volée (1999), souffrant de problèmes psychiques dans Pas un mot (2001), toxicomane dans Spun (2002) ou encore serveuse insolente dans Sin City (2005), elle s'éprend follement d'Eminem dans 8 Mile (2002). Brittany Murphy se montre également à l'aise dans le registre de la comédie romantique, comme en témoignent ses prestations aux côtés de Ashton Kutcher et Ron Livingston dans Pour le meilleur et pour le rire (2003) et Les Ex de mon mec (2004).

    En 2006, la jeune comédienne ajoute une corde à son arc en prêtant sa voix au manchot Gloria dans le film d'animation Happy Feet.
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Tiel.

Tiel.

Prénom : Ibtihel
Sexe : Féminin
Messages : 45
Age : 27

a b o u t m e.*
Humeur:
Mort de Brittanny Murphy Left_bar_bleue8/10Mort de Brittanny Murphy Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Mort de Brittanny Murphy Vide
MessageSujet: Re: Mort de Brittanny Murphy   Mort de Brittanny Murphy EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:16

Quand j'ai apprit sa mort, je ne me souvenais plus de qui c'etait exactement mais quand on m'a dit les différent fims et séries où elle jouait, j'ai compris de qui il s'agissait. Très triste nouvelle, elle etait jeune en plus =S
Revenir en haut Aller en bas
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Mort de Brittanny Murphy Left_bar_bleue9/10Mort de Brittanny Murphy Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Mort de Brittanny Murphy Vide
MessageSujet: Re: Mort de Brittanny Murphy   Mort de Brittanny Murphy EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:28

Je ne connaissait pas vraiment .. Mais c'est bien trop jeune pour mourrir .. confused
Revenir en haut Aller en bas
éphémère ♥

éphémère ♥

Prénom : cindy
Sexe : Féminin
Messages : 35
Age : 34

a b o u t m e.*
Humeur:
Mort de Brittanny Murphy Left_bar_bleue8/10Mort de Brittanny Murphy Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Mort de Brittanny Murphy Vide
MessageSujet: Re: Mort de Brittanny Murphy   Mort de Brittanny Murphy EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:48

Elle a joué dans "Sister Sister" aussi.
Triste, mais elle prenait des médicaments aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Mort de Brittanny Murphy Left_bar_bleue9/10Mort de Brittanny Murphy Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Mort de Brittanny Murphy Vide
MessageSujet: Re: Mort de Brittanny Murphy   Mort de Brittanny Murphy EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:36

éphémère ♥ a écrit:
Elle a joué dans "Sister Sister" aussi.

Ah bon ?! - Ah j'ai jamais fais attention à son rôle ?! pourtant, je connais pratiquement tout les épisodes par coeur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
éphémère ♥

éphémère ♥

Prénom : cindy
Sexe : Féminin
Messages : 35
Age : 34

a b o u t m e.*
Humeur:
Mort de Brittanny Murphy Left_bar_bleue8/10Mort de Brittanny Murphy Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Mort de Brittanny Murphy Vide
MessageSujet: Re: Mort de Brittanny Murphy   Mort de Brittanny Murphy EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:37

Elle était rousse à l'époque, cheveux bouclés. Elle est surtout dans la 1ère saison. C'est une amie aux jumelles. Dans l'épisode où elles fument leurs 1ères cigarettes, d'ailleurs c'est elle qui les entraine. Ou quand elles fêtent leur anniversaire, Ray, le père de Tamera leur offre un voyage dans un grand hotel et avec une limousine, et elles décident d'emmener "Sarah" (le rôle que tient Britanny Murphy).
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Mort de Brittanny Murphy Left_bar_bleue9/10Mort de Brittanny Murphy Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Mort de Brittanny Murphy Vide
MessageSujet: Re: Mort de Brittanny Murphy   Mort de Brittanny Murphy EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:39

Ah ouaii. Je me souviiens. C'est vraii que dans la série, elle était jeune... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Mort de Brittanny Murphy Vide
MessageSujet: Re: Mort de Brittanny Murphy   Mort de Brittanny Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort de Brittanny Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soshine, ton forum 100% fille ! :: La vie de tous les jours :: • le quotidien :: actualité -