soshine, ton forum 100% fille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 Réveillon de la St Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Réveillon de la St Sylvestre Left_bar_bleue9/10Réveillon de la St Sylvestre Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Réveillon de la St Sylvestre Vide
MessageSujet: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:17

Avez-vous prévu quelque chose pour le soir du 31 décembre ? Une soirée en famille, entre amis ?

Moi je ne fait RIEN du tout Very Happy Mes parents ne font rien et ca m'arrange! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry ♥
je te surveille ♦
Blackberry ♥

Prénom : Dely'
Sexe : Féminin
Messages : 136
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Réveillon de la St Sylvestre Left_bar_bleue8/10Réveillon de la St Sylvestre Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Réveillon de la St Sylvestre Vide
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:06

Moi entre potes Smile
je vais encore rentrée cazi bourrée MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://BurniinxUp.skyblog.com
Invité
Invité



Réveillon de la St Sylvestre Vide
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:47

Moi je travailler , j'etait sur scène et c'est un réel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Réveillon de la St Sylvestre Left_bar_bleue9/10Réveillon de la St Sylvestre Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Réveillon de la St Sylvestre Vide
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:27

Moi je bossais... Enfin, mon père tient un bar. Donc au début, il y avait pas mal de monde donc pas trop eu le temps de picolé !! Mais bon, je me suis viite rattrapper après ! On s'est couché à 9h du matin aprés un p'tit déjeuné... Et une derniére coupe de champagne à 7h du matin !! Oo
Mal à la tête maintenant... Encore heueux, il y en a pas tout les jours des jours comme sa !! Loll =)

Bref, BONNE ANNEE A TOUTES et BONNE SANTE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Soo.

Soo.

Prénom : Sophia.
Sexe : Féminin
Messages : 75
Age : 26

a b o u t m e.*
Humeur:
Réveillon de la St Sylvestre Left_bar_bleue5/10Réveillon de la St Sylvestre Empty_bar_bleue  (5/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Réveillon de la St Sylvestre Vide
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:56

Vous êtes toutes hyper grandes j'ai l'impression :/
Avec mes 12 ans là XD moi j'ai passé avec la famille.
c'étais ... louche mais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://IthinkIneedYou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Réveillon de la St Sylvestre Vide
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveillon de la St Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soshine, ton forum 100% fille ! :: La communauté :: • apprendre à se connaitre :: bavardages sur tout et n'importe quoi -