soshine, ton forum 100% fille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 Les sandales à talons/escarpins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
marionlesag



Prénom : Marion
Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 36

Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:53

Des amies me disent souvent que peu importe pour elles c'est pareil et que ça sert à rien que je me prenne la tête entre les deux mais je trouve que c'est bien différent quand même, surtout l'hiver c'est là où on le sent le plus ! Bon j'ai une petite préférence pour les sandalettes à talon car j'ai mal en escarpins très vite mais bon c'est réservé à l'été au risque de se geler les pieds.
Vous avez une préférence ? Niveau confort par exemple. Dans vos sorties etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Les sandales à talons/escarpins Left_bar_bleue9/10Les sandales à talons/escarpins Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Re: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:02

Sandalette ? escarpapin ?

Je vais passer pour une grosse débiles... Mais j'ai pas compris la différences.. Enfin c'est parce que moi j'ai l'habide dire chaussures à talons certe ou voir tennis ou bascket pour les chaussures sport ... Converse sinon... Wink

Alors sinon, comment dire, moi sur des chaussure a talons, c'est comique ! Lol Very Happy Avec à peine deux centimetre j'ai du mal a marcher, alors j'imagine pas avec des talons haut ! Mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
marionlesag



Prénom : Marion
Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 36

Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Re: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:34

Ben en gros des sandalettes à talon ce sont des chaussures ouvertes avec vue sur les pieds un peu comme des mules si tu préfères mais avec des brides en gros la chaussure qu'on sort pas avant juin ou qu'on met dans les endroits où on est sur qu'il fasse chaud, et des escarpins des talons fermés où le pied n'est pas visible dans la chaussure qu'on met généralement plus souvent au long d'une année

En gros pour faire simple la différence est en image :

- sandale à talon : Les sandales à talons/escarpins Photo1300

- escarpin : Les sandales à talons/escarpins Escarpinsvioletgaspardy
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Les sandales à talons/escarpins Left_bar_bleue9/10Les sandales à talons/escarpins Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Re: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins EmptyDim 6 Déc 2009 - 3:51

Ah oki. Mercii pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
marionlesag



Prénom : Marion
Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 36

Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Re: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins EmptyDim 6 Déc 2009 - 4:14

De rien ben non tu n'es pas une grosse débile comme tu dis car mes copines ne savent pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Les sandales à talons/escarpins Left_bar_bleue9/10Les sandales à talons/escarpins Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Re: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:51

J'avais à peu près compris dès le début Very Happy Mais à choisir moi je dirais les escarpins, les sandales à talon servent plus pour les soirées à mon avis !
Enfin moi et les talons .. x) J'en ai mais ce sont des bottines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionlesag



Prénom : Marion
Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 36

Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Re: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:01

Une paire de sandales fait plus chic qu'une paire d'escarpins je trouve en soirée oui mais sinon globalement on les sort dès qu'il fait chaud en général pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
marionlesag



Prénom : Marion
Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 36

Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Re: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:25

Des préférences les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Les sandales à talons/escarpins Left_bar_bleue9/10Les sandales à talons/escarpins Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Re: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:52

C'est sur que sortir les sandales en Hiver, c'est un peu juste... Tu sent plus tes pied à la fin de la journée !! Lol.
Moi ce qui est talons c'est pas mon truc, peut etre qu'un jour e m'y mettrais... Mais pour l'instant je sais pas marcher avec... Donc l'été je sors mes petites ballerines plate. Et en ce moment, je suis en mode converse ! (Oui j'avoue, je suis tomber dedans !! Lol)...

Par contre il y a un truc que je trouve moche, c'est celle qui porte un leggins (qui s'arrete nivea cheville) et qui porte en chaussure des escarpins... Sa fait feu au planché, j'aime pas du tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Les sandales à talons/escarpins Left_bar_bleue9/10Les sandales à talons/escarpins Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Re: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:55

Vraiment à choisir je dirais les escarpins ! Et je suis d'accord avec toi Sasa pour l'alliance leggins escarpins Very Happy

(Marion évite les doubles post s'il te plait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
marionlesag



Prénom : Marion
Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 36

Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Re: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:05

Ok j'éviterais à l'avenir Starbucks Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulieDe

JulieDe

Prénom : Julie
Sexe : Féminin
Messages : 2
Age : 36

Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Re: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins EmptyDim 13 Déc 2009 - 5:00

Moi je savais la différence ! Je préfère une paire d'escarpins même si le modèle de tes sandales sont sympa sur ta photo marionlesag, car c'est très rare que j'en porte des sandales de ce type faut vraiment qu'il fasse chaud et du beau temps sinon je ne montre pas trop mes pieds fin pas de façon aussi nette.
Effectivement y a une marge notable entre tes deux paires quand même ça c'est clair et net mdr, même si à la limite je me gèle les pieds dans des talons je préfère qu'ils soient un minimum fermé que trop ouvert sous peine de ne plus savoir marcher. Moi la dernière fois, ben c'était hier j'avais un peu froid car j'avais des talons légers mais voilà c'était pas des mules non plus bref j'espère avoir répondu à ta question. Ma préférence va pour les escarpins mais je ne dis pas que j'aime pas mettre des sandales comme tu montres là mais ce sera plus pour une soirée boite ou soirée chez des amis en été.
Revenir en haut Aller en bas
éphémère ♥

éphémère ♥

Prénom : cindy
Sexe : Féminin
Messages : 35
Age : 34

a b o u t m e.*
Humeur:
Les sandales à talons/escarpins Left_bar_bleue8/10Les sandales à talons/escarpins Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Re: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:47

Moi je suis une escarpin addict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soo.

Soo.

Prénom : Sophia.
Sexe : Féminin
Messages : 75
Age : 26

a b o u t m e.*
Humeur:
Les sandales à talons/escarpins Left_bar_bleue5/10Les sandales à talons/escarpins Empty_bar_bleue  (5/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Re: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:39

je n'ai aucune chaussure de ce genre moi. (osef :p)
Bah enfaite il y a pas de choix à faire, tu vas pas mettre des sandales quand il fait froid comme même, alors tu prends les escarpins, et quand il fait chaud, les sandales :p
Revenir en haut Aller en bas
http://IthinkIneedYou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Les sandales à talons/escarpins Vide
MessageSujet: Re: Les sandales à talons/escarpins   Les sandales à talons/escarpins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sandales à talons/escarpins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soshine, ton forum 100% fille ! :: La vie d'une fille :: • mode et dressing :: bijoux et accessoires -