soshine, ton forum 100% fille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Miley Cyrus [Hannah Montana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Miley Cyrus [Hannah Montana] Left_bar_bleue9/10Miley Cyrus [Hannah Montana] Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Miley Cyrus [Hannah Montana] Vide
MessageSujet: Miley Cyrus [Hannah Montana]   Miley Cyrus [Hannah Montana] EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:41

ille du chanteur country et acteur Billy Ray Cyrus, Miley Cyrus (son surnom vient de "Smiley"- "Sourire" en anglais) se découvre très tôt une passion pour la scène. En 2003, à l'âge de onze ans, elle obtient un petit rôle dans la série Doc dans laquelle son père tient le rôle principal. La même année, elle joue également dans le film Big Fish de Tim Burton. Elle apparaît aussi dans un clip de la chanteuse Rhonda Vincent, ainsi que dans une émission de télévision présentée par son père.

Sa carrière démarre réellement quand elle obtient le rôle-titre de la série Hannah Montana, véitable phénomène sur la chaîne de télé Disney Channel (le premier épisode est regardé par 5,4 millions de téléspectateurs !). Elle y incarne une jeune adolescente, Miley Stewart, qui mène une double vie de rock star. Son père incarne quant à lui le rôle de Billy Ray Stewart, un ancien chanteur de country. Miley Cyrus interprète elle-même les titres de Hannah Montana, dont les deux albums de la bande originale se placent premier des ventes d'albums aux États-Unis la semaine de leur sortie. Le personnage de Hannah apparaît dans un épisode de la série Disney La Vie de palace de Zack et Cody.

En 2007, toujours pour Disney, elle interprète une voix dans un épisode de Kuzco, un empereur à l'école et chante I Learned From You pour le long-métrage Le Secret de Terabithia. Elle apparaît aussi très brièvement dans High School Musical 2. Elle remporte également deux Teen Choice Awards, en tant qu'artiste de l'été et meilleure comédienne dans une série télévisée de comédie pour Hannah Montana. Elle avait déjà été nommée l'année précédente comme révélation de l'année.

En 2008, sort Hannah montana, le film.



Miley Cyrus [Hannah Montana] 1_210

Moi perso, j'aime biien ses chansons en tant que Miley Cyrus... Certains épisodes d'Hannah Montana sont marrant... Certaines chansons aussi j'aime biien... Rolling Eyes

Et toi, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Miley Cyrus [Hannah Montana] Left_bar_bleue9/10Miley Cyrus [Hannah Montana] Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Miley Cyrus [Hannah Montana] Vide
MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Hannah Montana]   Miley Cyrus [Hannah Montana] EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:52

Je l'apprécie beaucoup dans Hannah Montana, j'aime beaucoup sa voix, mais pas son comportement .. Elle n'a que 17 ans mais se prend déjà pour une "bimbo" du showbiz, et ne montre pas un très bon exemple aux jeunes filles de son âge en s'affichant très "dénudée" sur scène .. Mon avis peut parraitre très .. direct et ringard, mais c'est ainsi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry ♥
je te surveille ♦
Blackberry ♥

Prénom : Dely'
Sexe : Féminin
Messages : 136
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Miley Cyrus [Hannah Montana] Left_bar_bleue8/10Miley Cyrus [Hannah Montana] Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Miley Cyrus [Hannah Montana] Vide
MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Hannah Montana]   Miley Cyrus [Hannah Montana] EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:22

Personnellement je ne l'aime pas du tout !
ne me demander pas pourquoi, moi même j'en sais rien --'
Mais comme je suis du genre a juger sur les apparences,
la pauvre elle est mal tombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://BurniinxUp.skyblog.com
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Miley Cyrus [Hannah Montana] Left_bar_bleue9/10Miley Cyrus [Hannah Montana] Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Miley Cyrus [Hannah Montana] Vide
MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Hannah Montana]   Miley Cyrus [Hannah Montana] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:34

Je suis d'accord avec Starbucks, c'est vrai que des fois, sa façon d'être ou de s'habiller et un peu trop exagéré pour son age.

@ Sunshine : Chancun ses goûts aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
DEARdiary

DEARdiary

Prénom : Mannon
Sexe : Féminin
Messages : 10
Age : 27

Miley Cyrus [Hannah Montana] Vide
MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Hannah Montana]   Miley Cyrus [Hannah Montana] EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:31

    Je suis fan ♥️ tout le monde qui me connait le sait haha (:
    Même si son comportement est je l'avoue, pas toujours top, ben j'sais pas mdr .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiel.

Tiel.

Prénom : Ibtihel
Sexe : Féminin
Messages : 45
Age : 27

a b o u t m e.*
Humeur:
Miley Cyrus [Hannah Montana] Left_bar_bleue8/10Miley Cyrus [Hannah Montana] Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Miley Cyrus [Hannah Montana] Vide
MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Hannah Montana]   Miley Cyrus [Hannah Montana] EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:46

J'aime seulement sa voix, sa musique en fait. Son dernier album me plait beaucoup, il y a pas mal de chansons qui sont sympas. Après je ne l'aime pas vraiment en tant qu'atrice ou en tant que "star" surtout que, comme vous l'avez déja mentionné, elle se sur-estime. =/
Revenir en haut Aller en bas
Leiko

Leiko

Prénom : Zora
Sexe : Féminin
Messages : 40
Age : 28

Miley Cyrus [Hannah Montana] Vide
MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Hannah Montana]   Miley Cyrus [Hannah Montana] EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:18

Holly a écrit:
Je l'apprécie beaucoup dans Hannah Montana, j'aime beaucoup sa voix, mais pas son comportement .. Elle n'a que 17 ans mais se prend déjà pour une "bimbo" du showbiz, et ne montre pas un très bon exemple aux jeunes filles de son âge en s'affichant très "dénudée" sur scène .. Mon avis peut parraitre très .. direct et ringard, mais c'est ainsi Mad

Tout a fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miley Cyrus [Hannah Montana] Vide
MessageSujet: Re: Miley Cyrus [Hannah Montana]   Miley Cyrus [Hannah Montana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miley Cyrus [Hannah Montana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soshine, ton forum 100% fille ! :: La vie de tous les jours :: • le quotidien :: musique -