soshine, ton forum 100% fille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Journée mondiale de lutte contre le SIDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Journée mondiale de lutte contre le SIDA Left_bar_bleue9/10Journée mondiale de lutte contre le SIDA Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Journée mondiale de lutte contre le SIDA Vide
MessageSujet: Journée mondiale de lutte contre le SIDA   Journée mondiale de lutte contre le SIDA EmptySam 28 Nov 2009 - 18:08

1er Décembre
Journée mondiale de lutte contre le SIDA.

Le 1er décembre, est une occasion pour se mobiliser, penser à ceux et à celles qui ne sont plus là, à ceux et à celles qui n'ont pas accès aux traitements ou qu'on ne regarde plus de la même façon car vivant avec le VIH.

Revenir en haut Aller en bas
Blackberry ♥
je te surveille ♦
Blackberry ♥

Prénom : Dely'
Sexe : Féminin
Messages : 136
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Journée mondiale de lutte contre le SIDA Left_bar_bleue8/10Journée mondiale de lutte contre le SIDA Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Journée mondiale de lutte contre le SIDA Vide
MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le SIDA   Journée mondiale de lutte contre le SIDA EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:02

J'ai toujours étais méchante en vers le jugement. Enfin en même temps je suis toujours méchante ><
Non mais je l'accorde, ils y en a ils l'ont sans l'avoir demander mais il y en a par contre ils l'ont parce qu'ils n'ont pas fait attention et c'est ceux là que je juge. Tu prend ton pied, Ok mais faut aussi avoir un peux de maturité et de ce protéger.
Ils sont d'une débilité incroyable --'
Revenir en haut Aller en bas
http://BurniinxUp.skyblog.com
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Journée mondiale de lutte contre le SIDA Left_bar_bleue9/10Journée mondiale de lutte contre le SIDA Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Journée mondiale de lutte contre le SIDA Vide
MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le SIDA   Journée mondiale de lutte contre le SIDA EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:12

Je suis bien d'accord avec toi, il y en a qui le cherche, ça coûte rien de se protéger quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry ♥
je te surveille ♦
Blackberry ♥

Prénom : Dely'
Sexe : Féminin
Messages : 136
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Journée mondiale de lutte contre le SIDA Left_bar_bleue8/10Journée mondiale de lutte contre le SIDA Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Journée mondiale de lutte contre le SIDA Vide
MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le SIDA   Journée mondiale de lutte contre le SIDA EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:24

Ouai juste 1euro a tous casser, c'est pas la mer a boire quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
http://BurniinxUp.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Journée mondiale de lutte contre le SIDA Vide
MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le SIDA   Journée mondiale de lutte contre le SIDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée mondiale de lutte contre le SIDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soshine, ton forum 100% fille ! :: La vie de tous les jours :: • le quotidien :: actualité -