soshine, ton forum 100% fille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez  | 
 

 Demi Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Demi Lovato Left_bar_bleue9/10Demi Lovato Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Demi Lovato Vide
MessageSujet: Demi Lovato   Demi Lovato EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:24

Née le 20 août 1992 à Dallas au Texas, Demi Lovato a commencé à jouer la comédie à l’âge de 5 ans. D’origine hispanique, irlandaise et italienne, elle a deux sœurs : Dallas et Madison. Sa maman était une pom-pom girl des Dallas Cowboys pendant les saisons 1983/1984.
En 2002, Demi fait ses premiers pas de comédienne dans la série Barney et ses amis avec sa meilleure amie, Selena Gomez. En 2006, elle fait une apparition dans la série Prison Break. Puis l’année suivante, elle devient la vedette de la série comique de Disney : As The Bell Rings.
En 2008, elle est remarquée dans le téléfilm Disney Camp Rock, aux côtés des Jonas Brothers. Elle y joue Mitchie Torres et y dévoile ses talents d'actrice et de chanteuse. Diffusé le 23 septembre 2008 sur Disney Channel France.
Par la suite, Demi enchaîne les projets : elle sort son premier album co-écrit par les Jonas Brothers en novembre 2008 [Don't Forget], elle jouera dans un nouveau téléfilm Princess Protection Program en 2009 aux côtés de Selena Gomez et aura sa propre série Bienvenue à Mollywood. Elle y incarnera Molly, une adolescente qui devient star lorsqu'elle obtient un rôle dans la série du moment.

Like a Star @ heaven En plus d'être chanteuse, Demi Lovato joue de la guitare, du piano et de la batterie.

C'est en 2009 qu'elle sort un deuxiéme album solo, plus personalisé que le premier [Here we go again]. Et interpréte le rôle de Sonny dans sa propre série (Sit com).

Demi Lovato 710


Moi, Je l'adore. J'adore style. Mais aussi sa voix et chaque chansons nous transporte dans son univers. =)
Elle a fait une partie de sa tournée avec David Archuleta. (tout les deux en duo, j'adore!!!) ...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Demi Lovato Left_bar_bleue9/10Demi Lovato Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:59

J'aime j'aime j'aime j'aime Smile I love you lol je crois qu'on m'a comprise là XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Demi Lovato Left_bar_bleue9/10Demi Lovato Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato EmptyVen 20 Nov 2009 - 4:55

Tu ne peux pas être plus clair !! Wink Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soshine, ton forum 100% fille ! :: La vie de tous les jours :: • le quotidien :: musique -