soshine, ton forum 100% fille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 David Archuleta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
David Archuleta Left_bar_bleue9/10David Archuleta Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

David Archuleta Vide
MessageSujet: David Archuleta   David Archuleta EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:27

David James Archeluta est un auteur-compositeur américain, né le 28 décembre 1990. Sa mère, chanteuse et danseuse de salsa, est originaire du Honduras tandis que son père a des origines espagnole, danoise, irlandaise, allemande et iroquoise. David parle couramment espagnol et a 4 frères et sœurs. Commençant à chanter à 6 ans, il participe à un concours de jeunes talents à 10 ans, où il interprète "I Will Always Love You" de Dolly Parton. Il est acclamé et gagne dans la catégorie enfant. A 11 ans, il apparaît dans le Kenny Jones Show . Un an plus tard, David participe à plusieurs épisodes de l'émission Star Search et bien qu'il l'emporte dans la catégorie Junior Vocal Champion lors de la 2ème édition, il est battu par Tiffany Evans. Mais c'est en 2007, à l'âge de 16 ans que David auditionne pour American Idol 7 et termine second. Il sort alors un album en août 2008, intitulé "Crush", qui squatte directement la 2ème place des charts US.

David Archuleta T1larg10

Une réelle découverte qui en vaut le coup d'oeil ! Malheureusement il n'est pas assez connu en France Sad J'ai du acheter ses albums aux Etats-Unis et je ne regrette PAS DU TOUT I love you I love you I love you J'espère un jour le rencontrer afin de lui dire à quel point sa voix m'envoie ailleurs .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
David Archuleta Left_bar_bleue9/10David Archuleta Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

David Archuleta Vide
MessageSujet: Re: David Archuleta   David Archuleta EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:10

Ouaii. C'est vraiment un super artiste. Il a une voix vraiment magnifique. I love you
C'est dommage qui soit pas trop connu en France. Mais en même temps ce n'est que le début, c'est un peu American Idol qui l'a lancé... Donc aprés çava vite arriver en France, enfin j'espére!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Tiel.

Tiel.

Prénom : Ibtihel
Sexe : Féminin
Messages : 45
Age : 27

a b o u t m e.*
Humeur:
David Archuleta Left_bar_bleue8/10David Archuleta Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

David Archuleta Vide
MessageSujet: Re: David Archuleta   David Archuleta EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:41

C'est vrai que David n'est pas vraiment connu en France. Cependant j'le connais et j'aime pas mal de ses chansons, surtout "Crush" que je serais capable d'écouter en boucle et sans cesse. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




David Archuleta Vide
MessageSujet: Re: David Archuleta   David Archuleta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David Archuleta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soshine, ton forum 100% fille ! :: La vie de tous les jours :: • le quotidien :: musique -