soshine, ton forum 100% fille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Les maçons du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Les maçons du coeur Left_bar_bleue9/10Les maçons du coeur Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Les maçons du coeur Vide
MessageSujet: Les maçons du coeur   Les maçons du coeur EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:56

Les maçons du coeur Extrem10

Les Maçons du cœur ou Les anges de la rénovation (au Québec) (Extreme Makeover: Home Edition) est une émission de télé-réalité américaine diffusée sur le réseau ABC et qui a été récompensée par un Emmy Award. La première émission fut diffusée le 3 novembre 2003 et en est aujourd'hui à sa 6e saison avec plus de 120 épisodes. C'est une série dérivée d’Extreme Makeover. L'émission est produite par Endemol USA en association avec Disney/Buena Vista. L'émission, commanditée par la chaîne de magasins Sears (et ses marques maison Craftsman et Kenmore), est présentée par Ty Pennington, charpentier de métier et que l'on pouvait voir dans une autre émission de ce type : Trading Spaces. Pendant la saison 2004-2005, une émission dérivée plus courte fut mise en place. Extreme Makeover Home Edition: How’d They Do That? reprenait les événements passés sur les chantiers, mais avec une vision tournée vers les coulisses et la préparation de l'émission. En France, l'émission est diffusée irrégulièrement sur TMC, AB1 et depuis 2008 sur RTL9. Au Québec, elle est diffusée sur TVA, alors qu'elle est diffusée en Belgique depuis septembre 2009 sur AB3.

- Je trouve cette émission vraiment géniale et émouvante à la fois. Et vous, vous regardez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°

Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Les maçons du coeur Left_bar_bleue9/10Les maçons du coeur Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Les maçons du coeur Vide
MessageSujet: Re: Les maçons du coeur   Les maçons du coeur EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:28

Franchement, je ne connaissait pas du tout avant le sujet que tu vient d'ouvir !
Donc je ne connais toujours pas Wink .

Mais si je tombe dessus, je regarderais pour voir ce que c'est !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0Desperate.skyrock.com/
Ailes.Za

Ailes.Za

Prénom : Elsa
Sexe : Féminin
Messages : 70
Age : 32

Les maçons du coeur Vide
MessageSujet: Re: Les maçons du coeur   Les maçons du coeur EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:10

J'adore cette émission
Revenir en haut Aller en bas
http://robertpattinson-sourse.skyblog.com
DBk

DBk

Prénom : Jodie
Sexe : Féminin
Messages : 54
Age : 30

a b o u t m e.*
Humeur:
Les maçons du coeur Left_bar_bleue2/10Les maçons du coeur Empty_bar_bleue  (2/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Les maçons du coeur Vide
MessageSujet: Re: Les maçons du coeur   Les maçons du coeur EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:21

J'aime bien mais je ne suis pas. J'ai dû regarder 2 fois maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=11643
Soo.

Soo.

Prénom : Sophia.
Sexe : Féminin
Messages : 75
Age : 26

a b o u t m e.*
Humeur:
Les maçons du coeur Left_bar_bleue5/10Les maçons du coeur Empty_bar_bleue  (5/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Les maçons du coeur Vide
MessageSujet: Re: Les maçons du coeur   Les maçons du coeur EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:46

j'ai vu une fois et je trouve ça super cool que cette émission existe, malheureusement, ils ne pourront pas aidé tout le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
http://IthinkIneedYou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Les maçons du coeur Vide
MessageSujet: Re: Les maçons du coeur   Les maçons du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les maçons du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soshine, ton forum 100% fille ! :: La vie de tous les jours :: • le quotidien :: ciné & tv -