soshine, ton forum 100% fille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 c h u t e * darling *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
pitch

pitch

Prénom : maëla
Sexe : Féminin
Messages : 4
Age : 28

c h u t e * darling * Vide
MessageSujet: c h u t e * darling *   c h u t e * darling * EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:54

I love you HEy !!! les gens !!! I love you

bon bah voilà mon petit journal !!! s'il n'est pas souvent à jour c'est que je n'ai rien à dire... bon j'ai une petite histoire à raconter :

Quand j'étais petite, j'avais un journal intime diddle (cadeau de mon amoureux de l'époque : âge = 7 ans). Quand j'écrivais, je m'éatis imaginer la planête bulle. Et quand je m'édressais à mon journal, je disais : bonjour à tous les bulliens !!!
du coup je vais faire pareille ici pour me rememorer ces bons moment avec mes habitants de la planètes bulles !

Salut les bulliens et bonsoir (ou bonjour) !
Revenir en haut Aller en bas
pitch

pitch

Prénom : maëla
Sexe : Féminin
Messages : 4
Age : 28

c h u t e * darling * Vide
MessageSujet: Re: c h u t e * darling *   c h u t e * darling * EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:51

coucou les bulliens !!! Laughing

Je suis super crever en ce moment. Il faut dire que avec les lettres de motivations (pour le lycée d e bréquigny pour l'art appliquer), mon rapport de stage oral (eh oui Sad ), mon fin de cycle 2 au piano au mois de mai (je ne sais toujours pas ce que je vais devoir jouer !!!) et le brevet à la fin de l'année je n'en peu plus !!!! surtout que nous allons bientôt déménager...
Je n'arrive plus à joindre les...4 bouts. De plus, mes amies ne m'aident pas non plus.
Bon les bulliens je vais manger !!!

tchú !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

c h u t e * darling *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soshine, ton forum 100% fille ! :: La communauté :: • apprendre à se connaitre :: journal intime -