soshine, ton forum 100% fille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Golden Fish

Golden Fish

Prénom : Jessica
Sexe : Féminin
Messages : 50
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Left_bar_bleue10/10Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Empty_bar_bleue  (10/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Vide
MessageSujet: Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution.   Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:50

    Petite idée que je trouverais bien pour un forum « spécial filles », ce serait une section réservée à l'évolution des membres. J'suis peut-être l'une des rares personnes qui aime faire des listes, mais bon, j'en fais souvent, des listes de trucs à faire, de résolutions, d'objectifs à long et à courts termes, de trucs à acheter et je trouve plaisant de voir celle-ci avoir des éléments de barrés. Peut-être idiot à dire, mais c'est comme une image d'un avancement, petit peut-être, mais un avancement quand même. Je trouve plaisant de ne pas avoir l'impression de faire du surplace. Après, y'a toujours les évolutions en photos, coupes de cheveux ou une section pour les filles au régime, encore un truc possiblement idiot, mais j'crois encore une fois que je ne suis peut-être pas la seule à vouloir perdre du poids { sachant que d'autres voudraient peut-être en prendre aussi. } et à changer fréquemment. Enfin, la section régime, si jamais elle serait acceptée, pourrait être mise dans le forum "santé", car l'objectif ne serait pas non plus de tomber dans un quelconque chemin menant à l'anorexie, seulement de retrouver la forme. Et puis c'est tout pour mes propositions ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulneverland.skyrock.com/
Blackberry ♥
je te surveille ♦
Blackberry ♥

Prénom : Dely'
Sexe : Féminin
Messages : 136
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Left_bar_bleue8/10Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Empty_bar_bleue  (8/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Vide
MessageSujet: Re: Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution.   Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:27

Pourquoi pas, sa pourrait être bien effectivement.
J'en parlerais a Hélène (Mlle.N.Y)
Revenir en haut Aller en bas
http://BurniinxUp.skyblog.com
Golden Fish

Golden Fish

Prénom : Jessica
Sexe : Féminin
Messages : 50
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Left_bar_bleue10/10Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Empty_bar_bleue  (10/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Vide
MessageSujet: Re: Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution.   Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:32

    Merci Smile

    Oh... et autres propositions ^^' *God, j'me sens vraiment emmerdante là @_@* Il y a un sous-forum photographies, écriture et graphisme, mais pourrait-il y en avoir un pour le dessin ou la peinture, enfin, les créations que l'on prendrait plus en photo, mais qui n'entrent pas dans ce type de catégorie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulneverland.skyrock.com/
Holly
je gère la situation ♦
Holly

Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 220
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Left_bar_bleue9/10Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Empty_bar_bleue  (9/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Vide
MessageSujet: Re: Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution.   Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:38

Désolée de ne répondre que maintenant, mais je manque de temps ^^
Donc tes idées sont superbes, je vais tout bien relire et essayer de mettre en place tout ca Wink
Pour ce qui est de la catégorie "artistique" j'allais justement la modifier Smile Donc tes propositions vont être prises en compte et je te remercie de les avoir fait partager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden Fish

Golden Fish

Prénom : Jessica
Sexe : Féminin
Messages : 50
Age : 33

a b o u t m e.*
Humeur:
Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Left_bar_bleue10/10Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Empty_bar_bleue  (10/10)
Tout & n'importe quoi ;P :

Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Vide
MessageSujet: Re: Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution.   Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 7:25

    Merci & De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulneverland.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Vide
MessageSujet: Re: Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution.   Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résolutions ~ Objectifs ~ Évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soshine, ton forum 100% fille ! :: Bienvenue sur So-Shine :: • l'avis des membres :: boîte à idées -